Côté Particuliers accentue son développement en Bretagne
Avec l’ouverture d’une nouvelle agence immobilière à frais réduits à Auray, dans le Morbihan, le réseau Côté Particuliers renforce ses positions bretonnes peu de temps après avoir inauguré son agence de Lesneven, dans le Finistère (voir notre article à ce sujet).
L’ouverture de cette nouvelle agence Côté Particuliers d’Auray, prévue pour le début du mois de janvier, est le fruit du projet de François Fravalo. Après une dizaine d’années d’exercice dans le domaine de la transaction immobilière, ce dernier aspirait à créer sa propre entreprise sur ce secteur d’activité qui lui est cher et qu’il maitrise parfaitement. Le franchisé justifie notamment d’une expérience salariée à la tête d’une agence immobilière.
Il peut ainsi s’appuyer sur un solide bagage ainsi que sur son réseau pour mener à bien ce nouveau projet. C’est notamment pour bénéficier d’un accompagnement qu’il a choisi de rejoindre le réseau Côté Particuliers, mais pas seulement. L’entrepreneur a également été séduit par l’approche du métier prôné par l’enseigne qui, à travers son concept, offre à ses clients des services immobiliers de qualité et de proximité au juste prix.