La Croissanterie poursuit son expansion avec une nouvelle implantation à Clermont-Ferrand
La Croissanterie, le spécialiste de la restauration rapide à la française, poursuit son développement à Clermont-Ferrand, où le réseau dépose bagages pour la toute première fois.
Situé au sein du centre commercial Auchan Sud à Aubière, en périphérie de Clermont-Ferrand, la nouvelle boutique La croissanterie a ouvert ses portes le 9 décembre dernier, pour accueillir les locaux et leur proposer ses produits de qualité supérieure. Les deux franchisés, Aude et Antony Boulande, ont fait le choix de se reconvertir professionnellement après avoir fait carrière dans la vente d’articles de sport et géré un bar-tabac. Les entrepreneurs ont particulièrement apprécié le dynamisme du réseau, qui se développe sur tout le territoire français avec ses 230 restaurants implantés dans les centres commerciaux, au cœur des villes, dans les gares et aéroports, etc.
Toujours dans l’idée de grandir davantage, le réseau est activement à la recherche de candidats à la franchise souhaitant se développer à ses côtés, tout en profitant de nombreux avantages, comme une assistance avant, pendant et après l’ouverture, et ce, durant toute l’activité, des formations théoriques et pratiques, etc.
Un apport personnel d’un montant de 100.000€ est à prévoir pour exploiter le concept La Croissanterie.