Courtier en crédits : une activité très accessible grâce à In&Fi Crédits
De nombreuses personnes et de nombreux entrepreneurs pensent qu’il est compliqué de devenir courtier en crédits. La croyance populaire voudrait qu’avant de se lancer sur ce marché en plein essor, les porteurs de projet devraient déjà posséder des connaissances juridiques et une expertise en termes de finance, banque, assurance et immobilier. Et bien avec l'enseigne In&Fi Crédits, ce n'est pas le cas..
Comme le souligne Etienne Beuvelet, Directeur Général d’In&Fi France, la profession est réglementée et la formation initiale dispensée par son enseigne permet d’acquérir toutes les compétences, les connaissances et l’expertise pour lancer son activité et répondre aux besoins et attentes des clients : « Avec l’expérience, et à l’analyse des performances du réseau, je peux affirmer qu’hormis un casier judiciaire vierge et une fibre commerciale terrain forte, aucune qualification préalable n’est nécessaire pour exercer notre métier. Nous exerçons une activité réglementée et à ce titre nous assurons à tous nos courtiers une formation habilitante ».
En plus d’être accessible, la profession de courtier en crédits est promise à un bel avenir puisqu'In&Fi Crédits estime que la part de marché du courtage devrait doubler d’ici 5 ans. Pour répondre à ce fort développement, le réseau In&Fi Crédits compte recruter entre 300 et 600 collaborateurs salariés ou franchisés d’ici 2020.
Pour en savoir plus sur l’enseigne et connaitre les conditions pour devenir courtier In&Fi Crédits, consultez la fiche de présentation de l’enseigne.