Naturhouse : un mois après le lancement de sa nouvelle stratégie digitale, les résultats sont là
Le 15 décembre dernier, le réseau Naturhouse, spécialisé dans la diététique par le rééquilibrage alimentaire, lançait sa nouvelle stratégie digitale dans le but de renforcer sa génération de prospects et d’accroître considérablement son développement dans les agglomérations dont le nombre d’habitants est supérieur à 50.000.
Une stratégie qui s’est traduite par une refonte du site internet de l’enseigne ; laissant place à un nouveau orienté « recrutement des consommateurs » ; ainsi qu’une campagne massive Adwords, Display et Youtube. Aujourd’hui, seulement un mois après la mise en place de ce plan d’action, les résultats se font déjà ressentir : ce sont en effet 25 nouvelles implantations qui sont prévues pour le début de la nouvelle année. De très bonnes nouvelles pour l’enseigne, qui devrait rapidement voir son nombre d’implantations dépasser les 600 centres de rééducation alimentaire.
Toujours dans l’idée de grandir davantage, l’enseigne est activement à la recherche de profils justifiant de qualités commerciales et managériales, désireux de se lancer dans la création d’entreprise. Exploiter le concept demande aussi de disposer d’un apport personnel d’un montant de 10.000€.