L’enseigne Mobalpa veut ouvrir 20 nouveaux magasins en 2016
Après une année 2015 stable malgré un contexte économique peu favorable, l’enseigne Mobalpa attaque cette nouvelle année avec des ambitions de croissance et de développement. Une bonne nouvelle pour toutes celles et tous ceux qui cherchent un concept solide pour créer une entreprise.
Les dirigeants du leader du marché de l’aménagement global de la maison ambitionnent enregistrer une hausse du chiffre d’affaires de 4% pour le porter, en 2016, à 470 millions d’euros. Au-delà du chiffre d’affaires, c’est aussi sur le maillage du réseau que l’enseigne souhaite mettre des moyens. Elle vise d’ailleurs une vingtaine de nouvelles ouvertures de magasins en 2016 et s’est fixée comme objectif d’atteindre le cap des 300 points de vente en 2017.
L’équipe en charge du développement du réseau Mobalpa se met donc en quête de porteurs de projet intéressés par l’enseigne et ayant le désir de créer un magasin d’aménagement de la maison en s’appuyant sur un concept reconnu et ayant fait ses preuves et sur la notoriété et la force d’une marque créée en 1907. Elle dirigera notamment ses efforts sur l’implantation de magasins Mobalpa dans les villes suivantes :
- Seclin,
- Englos,
- Arras,
- Saint-Maximin,
- Saint-Brieuc,
- Brest,
- Troyes,
- Toulouse.
Si de nombreuses opportunités de création d’entreprise vont se présenter en 2016 avec Mobalpa, il ne faut pas non plus oublier qu’avec un réseau de 270 magasins, des opportunités de reprise d'entrerpise seront également disponibles. En 2016, 12 points de vente seront dans ce cas de figure.
Pour assurer leur réussite, l’enseigne Mobalpa propose à ses concessionnaires un accompagnement complet. Pour en savoir davantage, les entrepreneurs intéressés trouveront plus d'informations sur le concept Mobalpa sur notre site et notamment sur les conditions d’accès au réseau.
Pour candidater et ouvrir un magasin Mobalpa en 2016, nous invitons les entrepreneurs à utiliser ce formulaire de demande de documentation..