AXEO Services présente ses opportunités au Salon des Entrepreneurs de Paris 2016
Dans le cadre du prochain Salon des Entrepreneurs de Paris, les 3 et 4 février, l’enseigne de services à la personne AXEO Services recevra les porteurs de projet pour leur présenter son concept de franchise et les modalités pour ouvrir une agence de services à la personne en franchise au sein de son réseau.
Fondé en 2005 par Julien Moineau, le concept AXEO Services est basé sur l’idée qu’en matière de services, le consommateur recherche un prestataire unique pour une qualité constante et garantie quelle que soit la prestation. L’agence AXEO Services propose ainsi un large panel de prestations, qui s’étend bien au-delà du périmètre de la loi Borloo, pour les particuliers comme pour les professionnels.
Cette exhaustivité d’offre permet aux franchisés AXEO Services de toucher un public le plus large possible pour lui proposer aussi bien des prestations d’entretien de la maison, de bricolage ou de jardinage, de garde d’enfants, d’aide aux personnes dépendantes, mais également d’entretien de piscine, d’élagage, de gros travaux, etc. Les franchisés s’adressent aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, aux syndics, entreprises, commerçants, artisans ou encore collectivités.
Ouverte à la franchise depuis 2006, l’enseigne a développé un réseau d’agence qui couvre aujourd’hui l’ensemble du territoire. Et pour affiner encore son maillage du pays et offrir toujours plus de proximité à ses clients, l’enseigne accueille régulièrement de nouveaux franchisés. Devenir franchisé AXEO Services permet de profiter du concept, de la notoriété et des outils développés par le réseau. Cela permet aussi de bénéficier d’un solide accompagnement dans la réalisation de son projet d’entreprise.
Pour en savoir sur le concept, les opportunités d’implantation, l’accompagnement dispensé par le réseau et les conditions requises pour devenir franchisé AXEO Services, plus l’idéal est de rencontrer les équipes de développement de l’enseigne. Rendez-vous les 3 et 4 février au Palais de Congrès de Paris.