logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

La reprise du marché pousse TOMA Intérim à revoir ses objectifs à la hausse

Publié le

Franchise TOMA Intérim objectifs en hausse en 2016L'enseigne d’agences d’emploi TOMA Interim signe un très bon démarrage de son développement en franchise, amorcé officiellement l’année dernière. Le jeune réseau, actuellement composé de 5 agences en activité, a enregistré 13 M€ de chiffre d’affaires en 2015, soit une croissance annuelle de 30%.

La reprise du marché du travail temporaire, boostée par la reprise économique dans différents secteurs friands de travailleurs intérimaires comme le BTP ou l’automobile, contribue à ces bons résultats comme le confirme Michael Marrel, cogérant de Toma Intérim : « Quand on est en crise, tout s'arrête. Mais quand la reprise économique se profile, l’intérim est le premier secteur qui redémarre. »

Le dynamisme retrouvé du secteur pousse le réseau TOMA Interim à revoir ses objectifs à la hausse en termes de développement. Michael Marrel est formel : « Tous les voyants sont au vert. C’est le moment idéal pour ouvrir une agence de travail temporaire. » Aussi, il compte sur un afflux plus important que prévu de demandes d’entrepreneurs souhaitant profiter des perspectives du marché. Et, alors qu’il envisageait d’ouvrir 4 à 6 nouvelles agences en 2016, il ambitionne désormais d’accueillir 8 à 9 nouveaux franchisés d’ici à la fin de l’année.

Plusieurs projets, déjà en cours, viennent conforter ce nouvel objectif. Trois ouvertures sont ainsi d’ores et déjà programmées au cours du 1er trimestre 2016, à Reims, Lyon et Albi. Après avoir imposé son leadership dans la Loire, son département d’origine, le réseau TOMA Intérim travaille maintenant à dupliquer sa réussite sur l’ensemble du territoire par le biais de la franchise.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top