La conquête commerciale selon les courtiers en crédits In&Fi Crédits
L’an dernier, le réseau In&Fi Crédits est parvenu à placer plus de 8.500 dossiers de crédits pour un montant global de plus d’un milliard d’euros, soit une augmentation de plus de 30% par rapport à l’année précédente ! Une croissance avant tout due au travail acharné des 250 courtiers qui composent le groupe et à leurs compétences, ainsi qu’à l’application stricte de techniques, méthodes et procédures qui ont fait leurs preuves au sein de l’enseigne.
La stratégie commerciale d’In&Fi Crédits est également pour beaucoup dans cette réussite et se base en grande partie sur du « face à face ».
« Chaque courtier In&Fi Crédits concentre l’essentiel des moyens mis à sa disposition pour organiser une activité commerciale B to B et B to C en proximité de son agence, explique le réseau spécialisé dans le courtage en crédit pour les particuliers. Notre politique c’est de gagner du temps, de faire des économies en frais de déplacement et de sanctuariser le territoire de conquête pour le rendre quasi inaccessible à la concurrence. »
Les actions commerciales sont ensuite menées régulièrement, afin de consolider des relations et de faire preuve d’un professionnalisme irréprochable.
Enfin, In&Fi Crédits mise sur l’utilisation accrue des mini sites internet de chacun de ses courtiers pour permettre aux emprunteurs de déposer directement leurs demandes de prêt. Inutile, ensuite, de passer par une plateforme de consolidation, tout est traité en direct afin de simplifier les démarches.