Trois emplacements disponibles pour ouvrir un magasin de réparation de smartphones avec AKSES
Spécialisé dans la vente d’accessoires et la réparation de smartphones et tablettes, le jeune réseau AKSES souhaite bénéficier de l’attractivité de son concept pour se développer rapidement. Il a ainsi d’ores et déjà négocié plusieurs locaux commerciaux, dans trois villes de France.
Le premier de ces locaux, d’une surface de 50m², est situé à Bourg en Bresse, dans l’Ain, au cœur d’un centre commercial. C’est également dans un centre commercial régional, à Annecy, que se trouve le second local, de 60 m², tandis que le dernier, de 55 m², se trouve en plein cœur du centre ville du Mans, dans la Sarthe. La rue des Minimes, où se situe cet emplacement de 1er ordre, est considérée comme la rue la plus commerçante de la commune.
Fort de ces opportunités d’implantation, AKSES recrute désormais des créateurs d’entreprise souhaitant entreprendre sur un secteur en plein boom et promis à un bel avenir, celui de la téléphonie mobile. Pour ouvrir un magasin sous licence de marque à ses côtés, un excellent contact humain ainsi qu’un fort dynamisme sont indispensables. Côté financier, un apport personnel de 35.000€ est suffisant pour créer un point de vente AKSES, un montant relativement faible pour ce secteur d’activité.