Un CA en hausse de 28% pour Vivaservices, qui vise 10 nouvelles ouvertures cette année
Après avoir réalisé un chiffre d’affaires de 6,4 millions d’euros en 2015, soit une hausse de 28% par rapport à l’année précédente, le réseau Vivaservices mise sur une croissance similaire en 2016. La franchise multi spécialiste des services à la personne souhaite en effet atteindre les 8 millions d’euros de CA cette année.
Elle devrait également connaître un développement important, puisqu’elle vise les ouvertures de dix nouvelles agences. Trois d’entre elles sont d’ores et déjà programmées pour ce printemps. Elles auront lieu dans les villes d’Orléans, Avignon et Nice. A la fin de l’année, Vivaservices devrait ainsi compter 30 agences au total.
« Aujourd'hui, nous avons davantage de candidats qu'il y a un an et avec de bons profils », se félicite Stéphane Boyer, cofondateur de Vivaservices. L’enseigne, qui s’est distinguée aux Trophées de la Communication (cf l’article La franchise Vivaservices récompensée aux Trophées de la Communication) et a obtenu le label Réseau d’or de l’Indicateur de la Franchise (cf l’article Vivaservices obtient à nouveau le label Réseau d’Or de l’Indicateur de la Franchise), recrute des créateurs d’entreprise dynamiques et motivés, dotés de compétences au niveau du management et d’un vrai sens du service.
Vous vous reconnaissez dans ce profil d’entrepreneur ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau. Vous pourrez également aller à sa rencontre au prochain salon Franchise Expo Paris, qui débutera le dimanche 20 mars 216.