La marque de prêt à porter S.Oliver à l’assaut du marché français
Fondée en 1969 en Allemagne, la marque de prêt à porter S.Oliver, déjà présente dans plusieurs pays d’Europe, est bien décidée, cette année, à partir à la conquête du marché français. Le groupe allemand vient ainsi de créer une filiale française, dirigée par Stéphane Contat, qui aura pour objectif de déployer S.Oliver, ainsi que les deux autres marques du groupe, Comma (prêt à porter féminin) et Liebeskind (maroquinerie et accessoires de mode) sur le territoire.
Après l’ouverture, à l’automne dernier, de quelques points de vente dotés du nouveau concept de l’enseigne, S.Oliver souhaite maintenant passer à la vitesse supérieure et « ouvrir un nombre à deux chiffres de franchises en France ». C’est dans Le Journal du Textile que Stéphane Contat avance ses objectifs. « Nous voulons d’abord nous assurer que les premiers magasins fonctionnent, mais nous sommes déjà en discussions avancées avec d’autres partenaires pour des ouvertures supplémentaires », avoue le dirigeant de la filiale France de S.Oliver. Il précise également que la marque va lancer une exclusivité en France : « un format de magasin exclusivement féminin, ce qui sera spécifique au marché français ».
De belles perspectives de développement, donc, pour la franchise de prêt à porter qui compte bien se faire une place dans le paysage de la mode en France. Pour ouvrir une boutique S.Oliver, n’hésitez pas à entrer en contact avec le réseau !