La franchise de prêt à porter S.Oliver ouvre une nouvelle boutique près de Montpellier
La marque allemande de prêt à porter vient d’ouvrir un nouveau point de vente en France. C’est à Jacou, près de Montpellier, que ce 18e point de vente a ouvert ses portes.
Agnès Folcher, la dirigeante de cette nouvelle unité montpelliéraine S.Oliver n’en est pas à son coup d’essai avec l’enseigne du groupe Freier. La multi franchisée a souhaité ouvrir cette nouvelle boutique de l’Hérault afin de proposer aux consommateurs de Montpellier et ses environs tout l’univers de la marque. Sa boutique de 220m² accueille depuis peu ses clients.
Cette 18e boutique française devrait encore être suivie de nombreuses ouvertures pour S.Oliver, qui a débuté son développement sur le territoire il y a un peu plus d’un an. Après une belle année 2016 (cf l’article S. Oliver : 9 nouveaux points de vente franchisés français pour la marque en 2016), le réseau annonce vouloir franchir la barre des 30 implantations d’ici la fin de l’année.
Il recrute pour cela des créateurs d’entreprise issus du monde du textile ou non, qui sont dotés d’une véritable âme de commerçants. Des compétences de management ainsi que des qualités commerciales sont bien évidemment également indispensables pour ouvrir une boutique de vêtements en franchise avec S.Oliver.
Vous êtes intéressé et souhaitez connaître toutes les conditions requises, notamment financières pour vous lancer sur le marché de la mode avec cette enseigne ? N’hésitez pas à vous rendre sur sa fiche personnalisée pour en savoir plus !