Surendettement : créez votre entreprise avec In&Fi Crédits pour venir en aide aux ménages en difficulté !
200.000. C’est le nombre de dossiers de surendettement reçus chaque année par la Banque de France, pour une moyenne de 41.254€. Un nombre impressionnant qui n’est pourtant, selon In&Fi Crédits, « que la partie découverte de l’iceberg ». Le réseau spécialisé dans le regroupement de crédits, estime que « plusieurs millions d’emprunteurs ont chaque mois des difficultés de trésorerie ».
Et d’expliquer que les ménages les plus modestes ne sont pas les seuls concernés par les fins de mois difficiles. « Les catégories les plus touchées sont les fonctionnaires et les militaires qui, avec leur sécurité de l’emploi, ont tendance à s’endetter au-delà de leur capacité de remboursement », note In&Fi Crédits. Les professions libérales et les artisans, confrontés au paiement de différents impôts et RSI, suivent ensuite.
Le réseau national d’affiliés In&Fi Crédits a été fondé pour tenter de remédier à ces situations et essayer de trouver des solutions adaptées. En regroupant toutes les dettes (aussi bien crédits ou loyers qu’impôts et autres), en un crédit unique, comprenant une seule mensualité clairement identifiée, In&Fi Crédits vise à « confiner l’endettement de l’emprunteur dans des limites qui lui permettent de faire face à la vie de tous les jours ».