Le réseau Midas ajoute 30 nouvelles opportunités à ses zones ouvertes à l'implantation
Si le réseau Midas compte aujourd'hui plus de 300 implantations à travers l'Hexagone, les opportunités sont encore nombreuses pour les entrepreneurs désireux de se lancer à ses côtés.
Le concept de centres auto vient en effet d'ajouter 30 nouvelles opportunités à ses zones ouvertes à l'implantation : entre les créations et les reprises, des projets sont possibles dans l'ensemble du territoire ! Néanmoins, l'enseigne recherche en priorité des candidats dans les régions Aquitaine, Midi-Pyrénées et Bretagne.
Midas est aujourd'hui l'un des acteurs majeurs de l'entretien et des services automobiles en franchise : présent dans 17 pays, le réseau appuie son développement sur 40 ans d'expertise sur son marché. Ouvrir un centre auto à ses côtés demande un apport de 60.000€ minimum.
A noter que l'enseigne sera présente Porte de Versailles à Paris du 20 au 23 mars à l'occasion du salon Franchise Expo : retrouvez son équipe de développement pour en savoir davantage sur toutes ces opportunités sur le stand 2.2-E38.