Monter son entreprise de lavage écologique en Auvergne : Alexandre Salvaggio a franchi le cap avec CosmétiCar
Spécialiste du lavage de véhicules sans eau, le réseau CosmétiCar se développe depuis une dizaine d’années sur l’ensemble du territoire. Un nouveau créateur d’entreprise vient ainsi de le rejoindre en Haute Loire.
Alexandre Salvaggio a choisi de se lancer dans l’entrepreneuriat aux côtés de l’enseigne, en s’implantant à Chaspuzac, aux portes du Puy en Velay. « J’étais à la recherche d’un concept innovant que j’ai trouvé chez CosmétiCar », explique le nouveau licencié ponot, qui précise qu’il était important pour lui de rejoindre un réseau « afin de bénéficier d’un soutien et d’outils pour [l’]accompagner tout au long de [son] aventure ».
Alexandre compte bien désormais profiter de l’appui et de l’enseigne et de sa notoriété pour développer son affaire dans l’ensemble du département, en ne négligeant aucune piste. Professionnels, particuliers ou encore comités d’entreprise constituent pour lui un véritable potentiel de clientèle qu’il compte bien exploiter.
Et il estime qu’il ne sera pas le seul à tirer profit du développement de son activité : « Grâce à CosmétiCar, la population va pouvoir combiner le plaisir de rouler dans un véhicule élégant sans pour autant polluer notre belle région ! »