Carrément Fleurs : de la restauration aux fleurs, Sophie Radigois donne un nouvel élan à sa carrière
Carrément Fleurs consolide son maillage avec l'ouverture, le 17 mars dernier, d'un nouveau point de vente à Vernouillet, en Eure-et-Loir, le premier de l'enseigne dans le département.
A l'origine de ce projet, Sophie Radigois, qui, après avoir passé plus de 20 ans dans la restauration, a souhaité donner un nouvel élan à sa carrière en se lançant dans un domaine pour lequel elle avait des affinités, les fleurs. C'est lors de l'édition 2015 du salon Franchise Expo qu'elle a rencontré le fondateur du réseau, Bruno Pain : "Bruno Pain est un directeur de réseau proche de ses collaborateurs, avec qui je partage de nombreuses valeurs comme le respect mutuel, la transparence ou la confiance". Confortée dans son idée, le réseau achève de la convaincre par son dynamisme :" Je souhaite participer à son succès et à son extension : c'est pour moi un vrai challenge!" affirme l'entrepreneure.
Ainsi, c'est rue de Chartres, dans la ZAC Plein Sud, qu'il est désormais possible de retrouver un large choix de fleurs coupées en libre-service et de compositions originales sur 150 m², dans un décor moderne et accueillant. Sophie a bénéficié de six semaines de formation au siège avant de se lancer : elle bénéficie aujourd'hui de toute l'expertise du groupe pour sa nouvelle activité, mais aussi d'autres atouts comme la redevance limitée à 3% du CA HT ou la politique très sélective d'achats groupés.
Carrément Fleurs recense aujourd'hui plus d'une vingtaine d'implantations.