Dominique Ferré : le modèle de réussite d’un concessionnaire Vertikal
Depuis qu’il a rejoint le réseau Vertikal en juillet 2013, Dominique Ferré côtoie la réussite.
Sa société, Façade du Roy, connait une croissance continue qui l’a poussé à ouvrir une seconde concession Vertikal, Ravalement du Roy, dans les Hauts-de-Seine.
Un succès qui illustre l’efficacité du concept Vertikal et que le concessionnaire partage avec ses collaborateurs. Dominique Ferré est la tête d’une entreprise de bâtiment affichant 30 années d’existence. Quand, en 2013, il décide de devenir concessionnaire Vertikal pour exploiter la marque sur son secteur, il fixe des objectifs à son commercial, Jérôme Kaser. Celui-ci se montre particulièrement performant, si bien que Dominique Ferré lui propose, dès 2014, de devenir associé.
Et le patron va procéder à l’identique pour sa seconde société, Ravalement du Roy, récemment ouverte dans le Hauts-de-Seine. Pour assurer son développement sur ce nouveau secteur, il embauche un commercial, Antoine de Bortoli qui, tout comme son Jérôme Kaser, va briller par sa performance. Depuis mars 2016, il est gérant associé et responsable de cette seconde concession Vertikal.
Fort de la réussite de ses deux entreprises, Dominique Ferré ambitionne de poursuivre encore son développement en ouvrant d’autres structures similaires en Ile-de-France.