Mobalpa accentue son développement international
Mobalpa, l’enseigne historique du groupe Fournier créée il y a près de 70 ans en Haute-Savoie, poursuit son développement sur les marchés internationaux en s’appuyant sur son savoir-faire et son expertise uniques en matière de conception et distribution de cuisines, salle de bain et rangements.
Mobalpa confirme ses ambitions européennes en accélérant le déploiement de son réseau de concessions, spécialement en Belgique et au Royaume-Unis où l’enseigne met les bouchées doubles pour ancrer sa marque. Mobalpa a notamment engagé les démarches nécessaires auprès de la Fédération Belge de la Franchise (FBF) et de l’Association Britannique de la Franchise (BFA), les fédérations de franchise des deux pays pour faire certifier son réseau.
L’enseigne multiplie également les occasions de rencontrer les porteurs de projets. Les équipes Mobalpa étaient présentent au salon Franchising & Partnership de Bruxelles, le salon de la franchise de Bruxelles qui a eu lieu les 16 et 17 mars. Le réseau a aussi participé au Franchise Show de Londres, les 19 et 20 février derniers, et au British & International Franchise Exhibition, exclusivement réservé aux membres de la BFA, les 11 et 12 mars. Dans le cadre de ces différents salons dédiés à la franchise, comme, par ailleurs, lors de Franchise Expo Paris, Mobalpa a pu constater l’intérêt toujours plus marqué des entrepreneurs pour son concept.
Cette percée de l’enseigne en Belgique et au Royaume-Unis se matérialise par des ouvertures de magasins. En Belgique, deux nouveaux magasins Mobalpa ont ainsi vu le jour depuis le début de l’année. Et l’enseigne a également inauguré trois nouvelles implantations dans la région de Londres depuis l’année dernière. Ces ouvertures viennent renforcer le maillage du réseau qui compte à ce jour plus de 400 magasins dans le monde, dont 270 en France.