Le réseau AC Cleaner fait la traque aux bactéries
Pour venir à bout des microbes qui se nichent dans les équipements de régulation d'air, climatiseurs, gaines d'aération, de régulation d'air,... ACCleaner a mis au point une technique et des machines d'intervention spécifiques.
C'est ainsi que le réseau, spécialisé dans le nettoyage d'équipements de confort, s'est affirmé sur le marché depuis 2004, date de sa création.
ACCleaner s'appuie aussi, pour sensibiliser sa clientèle, sur des études menées régulièrement sur la concentration de bactéries et de microbes que représentent les installations d'air conditionné. L'une d'entre elles a ainsi mis à jour le fait que ces équipements peuvent être à l'origine de quatre grandes pathologies que sont les allergies, les mycoses, la légionellose et le syndrome des bâtiments malsains.
Fort de ces arguments, ACcleaner se positionne donc comme un partenaire particulier des structures médicales, de petite enfance, d'accueil du public,... Parmi ceux qui ont fait appel à ses services, on peut citer la mairie d'Aix-en-Provence, le centre hospitalier d'Avignon, l'hôtel Best western royal de Saint-Jean-de-Bordeaux.
29-01-2011 Nathalie©, Journaliste toute-la-franchise.com