In&Fi Crédits : c'est le moment de devenir courtier !
Evoquant le métier de courtier en crédit, Pierre-Étienne Beuvelet, Directeur Général du réseau In&Fi, n'a aucune hésitation : " C’est maintenant que les places sont à prendre. Aujourd’hui le marché est ouvert et des secteurs sont encore sans concurrence. Dans 5 ans, ce ne sera plus aussi facile de conquérir ses parts de marché."
En effet, les chiffres le montrent bien, le marché est en constante augmentation : entre 2006 et 2015, les emprunteurs déposant une demande auprès d'un courtier sont passés de 20 à 45% du total des emprunteurs, et la part de marché des courtiers de 16 à 36%. Il est estimé qu'en 2020, 80% des emprunteurs feront appel à leurs services, pour une part de marché de 64% !
Plusieurs raisons à ce phénomène : la fermeture de près de 6000 agences bancaires dans les années à venir pour des soucis de rentabilité ; la visibilité croissante de l'activité dans les médias qui incitent les emprunteurs à s'adresser aux courtiers pour faire jouer la concurrence; et le gain de temps et d'argent offert par les courtiers qui ne sont rémunérés qu'au résultat.
Profiter de cette croissance vous intéresse et vous bénéficiez d'une importante fibre commerciale ? Sachez qu'en 2015, le réseau In&Fi a progressé de 35% à périmètre constant : contactez dès à présent l'enseigne pour vous assurer son savoir-faire et son accompagnement !