Free Dom soutient un couple de skippers pour la Transat AG2R La Mondiale
A l'occasion de la Transat AG2R La Mondiale, Free Dom a choisi de soutenir le seul couple en compétition cette année, les skippers Tolga Pamir et Stéphanie Jadaud. Tous deux sont partis le dimanche 3 avril dernier de Concarneau, prêts à traverser l'Atlantique pendant près d'un mois pour rejoindre Saint-Barthélemy.
Pour Free Dom, soutenir cet équipage qui sort un peu de l'ordinaire sur ce type d'aventure est l'opportunité de s'investir dans un sport aux valeurs proches des siennes : la solidarité, le courage et l'humilité. A ses côtés, le second partenaire du couple est l'association "1 jour, 1 homme, 1 arbre", créée par deux salariés de la société Cap Fi, et qui, en partenariat avec Planète Urgence, veut planter un arbre dans le monde pour chaque jour de travail effectué par un consultant Cap Fi.
Enseigne de services à la personne, Free Dom appuie son développement sur plus de 10 ans d'expérience sur son marché. Ses priorités : l'humain, mais aussi l'écoute des clients, pour leur offrir des solutions sur mesure et adaptées à leurs exigences. Le réseau mise aussi sur l'implication des gérants dans son développement. 65 agences couvrent actuellement le territoire.