Une salariée reprend les agences Free Dom de Béthune et Armentières
Ca bouge dans le réseau Free Dom : auparavant salariée de l’agence de services à domicile d’Armentières, Morgane Billoo vient de reprendre en franchise son agence ainsi que celle de Béthune, auparavant dirigées par la multifranchisée Sandrine Marie.
FREE DOM
Une ancienne assistante sociale devient multifranchisée Free Dom
D’abord assistante sociale en milieu hospitalier, Morgane Billoo a rapidement changé de voie pour devenir responsable de secteur dans les services à la personne.
C’est ainsi qu’elle est devenue en 2022 responsable de secteur pour l’agence franchisée Free Dom d’Armentières.
Lorsque la multifranchisée à la tête de son agence mais aussi de celle de Béthune décide de vendre ses franchises, Morgane Billoo saisit l’opportunité.
« Reprendre la gestion des agences était une évidence et c’est une vraie continuité deux ans après mon arrivée », explique-t-elle. « Sandrine m’a accompagné, m’a soutenu et m’a fait confiance pour évoluer du poste de responsable de secteur à celui de franchisée », poursuit la nouvelle franchisée.
Une reprise porteuse de développement
A l’occasion de cette reprise des franchises Free Dom de Béthune et d’Armentières, dans le Nord et le Pas-de-Calais, Morgane Billoo envisage de développer le portefeuille client en proposant de nouvelles offres, pour répondre aux besoins des foyers.
« L’objectif est de proposer d’autres services comme la garde d’enfant ou la vigilance de résidence pour répondre au plus grand nombre de particuliers », détaille-t-elle. « Les agences sont souvent contactées par des familles plutôt jeunes et des personnes actives. C’est aussi l’opportunité de rajeunir notre clientèle », conclut-elle.
C’est donc une belle aventure entrepreneuriale qui débute dans le Nord et le Pas-de-Calais grâce à la franchise Free Dom.
Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir une agence de services à la personne avec une enseigne portée par un groupe leader de son secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Free Dom pour en savoir plus.