Carlance ouvre un nouvel institut à Voiron, en Isère
Le réseau de beauté sans rendez-vous Carlance accentue ce printemps son maillage du territoire national avec l'ouverture d'un institut à Voiron, en Isère (38). C'est Marlène De Oliveira qui est à l'origine de ce projet inauguré le 21 avril dernier.
Après avoir travaillé plusieurs années dans le domaine juridique, cette passionnée de beauté depuis toujours a choisi Carlance pour l'accompagner dans sa reconversion professionnelle et l'aider à réaliser son rêve. « Le concept de l'enseigne m'a vraiment attirée par son aspect bien étudié et abouti. Le nouveau concept architectural est vraiment magnifique » confie Marlène De Oliveira.
Convaincue de son choix, la nouvelle franchisée explique : « Le plus avec Carlance, ce sont ces prestations diversifiées, abordables et de qualité. Tout le monde peut se faire plaisir selon son budget, nous permettant ainsi de cibler une clientèle plus vaste ».
L'institut Carlance de Voiron, d'une surface de 126m² a généré deux emplois d'esthéticiennes.
Le réseau Carlance compte aujourd'hui 44 centres. La franchise est accessible avec un apport personnel compris entre 25.000 et 35.000€ HT, pour un investissement global à partir de 110.000€ HT.