Le réseau ACEOS devient Dynabuy
ACEOS, spécialiste des solutions performantes pour les entreprises et les CE, marque son évolution par un changement de nom, en devenant Dynabuy.
L'enseigne souhaite ainsi pointer sa nouvelle dimension européenne, mieux traduire son concept et mettre en avant les améliorations qui se sont mises en place au cours des sept dernières années : en effet, ACEOS est aujourd'hui présent en Belgique, et voulait donc une marque à consonance européenne. Le nom Dynabuy met en outre en valeur la volonté de "dynamiser" les entreprises, leurs ventes et la motivation de ses salariés (DYNA) tout en optimisant les achats de ses membres, professionnels comme personnels (BUY). Enfin, les nombreuses nouveautés apparues en sept ans ont radicalement changé le service offert par ACEOS, qui a souhaité le signifier au marché en changeant de nom.
A noter qu'ACEOS, qui compte aujourd'hui 44 agences en France, a enregistré une croissance de 1300% ces cinq dernières années. Néanmoins, malgré de nombreuses propositions, Geoffroy L’HONNEN et Gaëtan L’HONNEN, fondateurs du groupe, ont voulu conserver 100% du capital et ainsi préserver leur indépendance. Proposant actuellement des abonnements mensualisés et des offres sur mesure pour les grands comptes – Dynabuy fid', Dynabuy Dev' et Dynabuy Achats – le réseau prépare encore des nouveautés.
Dès la rentrée, l'enseigne créera des e-boutiques et mettra en place le paiement en ligne pour les rencontres dirigeants. D'autre part, pour faire face à son développement, le groupe recrute à Nantes des développeurs, un webdesigner, un téléopérateur et un auditeur achat. Enfin, côté objectifs, les ambitions sont élevées : 3 millions d'euros en 2016 contre 2,1 millions en 2015.