Retour en vidéo sur la dernière Convention nationale PASSTIME
En mars dernier, les franchisés PASSTIME se sont réunis pour leur convention nationale. Cet événement a permis de revenir sur l’année écoulée et de présenter les projets en cours.
Philippe Courtial, le directeur général de l’enseigne a notamment présenté les derniers développements au sein du réseau et l’évolution du marché qui est soumis à une concurrence toujours plus marquée. Un constat parfaitement intégré par le réseau comme l’atteste Philippe Courtial : « Nos concurrents sont de plus en plus nombreux. Aujourd'hui on en dénombre un peu plus d'une centaine en France ». Il rappelle cependant que le réseau PASSTIME dispose des moyens pour assoir son leadership sur le marché.
S’il doit continuer de se renforcer, notamment en gagnant en notoriété et en améliorant constamment son offre de services, le réseau profite déjà d’avantages certains pour se démarquer de la concurrence : « notre couverture nationale (90 secteurs couverts) mais également notre historique, cite notamment Philippe Courtial. Ça fait quand même 16 ans que PASSTIME existe. »