Mobalpa : le service, élément fort pointé par le nouveau baromètre CSA
Mobalpa a sondé les Français pour savoir ce qui, lors de l'achat d'une cuisine, est un élément déterminant en terme d'attentes et de besoins. Et les résultats du nouveau baromètre CSA pour Mobalpa sont sans ambiguïté : le service est bien au cœur des attentes.
Dans le détail, chez les jeunes de 25 à 34 ans, le service attendu est dès le début de leur projet de cuisine, d'être conseillés et assistés. Cette cible exprime aisin le besoin de tester les associations de coloris, de volumes, de formes (55% des répondants), de s’inspirer d’exemples de la vraie vie (53% des répondants) et d’avoir toutes les configurations possibles sous les yeux (64% des répondants), le tout guidés par un expert (41% des répondants). Chez les 65 ans et +, les attentes sont quelque peu différentes.
Plus assurés en matière de choix, ces clients souhaitent pour les mesures de leur pièce l’accompagnement d’un professionnel, qui se chargera ensuite de la livraison et de la pose de leur cuisine (52% des répondants). Quel que soit l'âge, tous les sondés désirent ne pas avoir à se soucier du SAV, et trouver une écoute attentive et compétente si nécessaire (48% des répondants).
Fort de ces enseignements, Mobalpa, spécialiste de la cuisine, du bain et du rangement décline une gamme de services sur mesure, adaptés à chacun, qui se révèlent être une aide précieuse !
Pour en savoir plus sur les différents atouts du concept Mobalpa et connaître toutes les conditions requises pour ouvrir un magasin à ses côtés, n'hésitez pas à vous rapprocher du réseau. Vous pourrez ainsi échanger avec l'équipe en charge du développement et lui faire part de votre projet d'implantation.