Le franchisé CosmétiCar de Strasbourg implante une unité fixe à Haguenau
Franchisé CosmétiCar à Strasbourg, Yannick Metais a démarré son activité de lavage automobile sans eau il y un peu plus d’un an et vient d’inaugurer un nouveau centre de lavage automobile à Haguenau.
En quête d’indépendance, il a choisi de devenir franchisé CosmétiCar pour, explique-t-il, s’« appuyer sur un réseau d’experts ». Il ajoute : « CosmétiCar, leader sur son domaine, m’a séduit via son concept inédit. »
Après avoir exercé son activité en unité mobile, l’entrepreneur passe maintenant à l’étape supérieure en ouvrant à Haguenau, un centre de lavage fixe.
L’inauguration de ce centre fixe CosmétiCar d’Haguenau est l’aboutissement de plus d’une année de développement. Elle l’illustre la pleine réussite du chef d’entreprise qui élargit ainsi son offre de prestations pour répondre à une demande clairement identifiée : « Dans le cadre de mes prospections commerciales quotidiennes, explique Yannick Metais, j’ai identifié un besoin, de plus en plus important, dans la présence d’un centre fixe dans mon secteur géographique. » Désormais, il propose donc ses prestations en centre fixe ou en déplacement grâce à son unité mobile en poursuivant le double objectif de « développer une clientèle pour ce nouveau centre et continuer à étoffer [son] portefeuille client pour [son] unité mobile ».
Aujourd’hui, le franchisé compte bien continuer à « développer au maximum la marque CosmétiCar au sein de [son] secteur géographique, en multipliant les démarches commerciales et en continuant, bien entendu, à fournir un travail de qualité ».