Un troisième institut Carlance pour le Vaucluse
Le réseau d'instituts de beauté Carlance annonce l'ouverture d'un troisième institut de beauté pour le département du Vaucluse.
Carlance, spécialiste des soins esthétiques à petits prix et sans rendez-vous, s'est en effet installé au Pontet le 1er juin. Aux commandes, Clémentine Liets, esthéticienne de formation, est une ancienne salariée de l'enseigne qui s'est lancée dans la création d'entreprise : "Mes trois années au sein du réseau Carlance m'ont conforté dans mon désir d'ouvrir mon propre institut en franchise. En effet, c'est une enseigne très dynamique qui renouvelle régulièrement ses gammes de soins avec des produits inédits et où le personnel est considéré" affirme la jeune femme.
Bien accompagnée par la tête de réseau et formée par l'enseigne, en particulier sur les points de la gestion et du management d'équipe, la voici à la tête d'un établissement de 98 m² situé au 41 rue Jean Gassier, dans la zone Realpanier. Clémentine a recruté deux esthéticiennes pour l'épauler, et espère en recruter rapidement une troisième.
Comme ses homologues, l'institut offre un espace de détente et de bien-être, et des produits de qualité à petits prix, avec des marques comme Thalgo ou Decléor, ainsi qu'une marque de distributeur, Carlance Make-Up et SkinCare.
Le réseau Carlance regroupe désormais 45 implantations à travers l'Hexagone. Accessible à partir de 25.000€ d'apport personnel, l'enseigne souhaite renforcer sa présence sur l'ensemble du territoire, et promet une belle rentabilité et un retour sur investissement rapide aux entrepreneurs désireux de se lancer à ses côtés.