Cosméticar : quatre ans et toujours autant de succès pour le franchisé de Dijon
Nicolas Ly a lancé son unité de lavage Cosméticar en 2012 à Dijon. Célébrant donc cette année son quatrième anniversaire, le franchisé a souhaité revenir sur son succès.
A l'origine, c'est à la fois l'aspect mobile du concept, le dynamisme du réseau et ses performances qui ont convaincu Nicolas : " proposer une prestation de qualité à domicile était à mes yeux porteur. De plus, je souhaitais m’engager dans un réseau dynamique et performant, j’ai trouvé mon bonheur chez CosmétiCar" affirme le franchisé.
Aujourd'hui, les affaires fonctionnent et le dijonnais est fier d'avoir réussi à développer sa structure avec l'aide du réseau. Pour l'entrepreneur, "le concept CosmétiCar est très apprécié par les professionnels et les particuliers de la région car il apporte une nouvelle offre à la fois innovante et écologique".
Pour l'avenir, Nicolas souhaite élargir sa clientèle, en étendant notamment ses prestations avec des services de rénovation en plus de celles de lavage.
Cosméticar, spécialiste du lavage écologique de véhicules depuis 2003, regroupe actuellement plus de 50 implantations en France.