Multi-franchisé Bazarland, il ouvre son 4e magasin Bazarland à Saint-Affrique
S’il est un signe démontrant la performance d’un concept de franchise, c’est bien la multi-franchise.
La multi-franchise illustre en effet une réelle marque de confiance de l’entrepreneur vis-à-vis de son réseau et du concept de franchise. A travers la multi-franchise, le franchisé prolonge son engagement avec le réseau, non seulement dans le temps mais également dans l’espace en ouvrant un deuxième point de vente. Les franchiseurs apprécient particulièrement la multi-franchise puisqu’ils sont assurés des compétences de leur franchisé, gage de réussite pour les nouvelles ouvertures.
Benjamin Terrisson, franchisé Bazarland en Lozère depuis 2009, fait partie de ces entrepreneurs qui ont gouté à la multi-franchise. Fidèle de la franchise Bazarland, il vient d’ouvrir, à Saint-Affrique, son 4e magasin avec l’enseigne.
Parcours d'un multi-franchisé Bazarland
Intégré au réseau en 2009, Benjamin Terrisson ouvre son premier magasin Bazarland à Saint-Chély-d'Apcher, en Lozère. Une première affaire qu’il prend le temps de développer avant d’ouvrir, à l’automne 2014, un second magasin à Marjevols, toujours en Lozère. Il devient alors multi-franchisé de l’enseigne.
Une expérience de chef d’entreprise multi-sites qui lui sied à merveille puisque moins d’un an plus tard, en aout 2015, il ouvre un 3e magasin Bazarland. Situé à Issoire, celui-ci permet au réseau de faire ses premiers pas dans le Puy-de-Dôme (cf. Ouverture d’un magasin Bazarland dans le Puy-de-Dôme).
Et l’entrepreneur enchaine les ouvertures à un rythme effréné, étendant toujours plus sa présence dans le Sud de la France avec l’inauguration de ce nouveau magasin Bazarland de Saint-Affrique, ce 15 juin 2016, qui lui permet de s’implanter dans l’Aveyron. Un parcours remarquable, d'autant plus que ces trois précédents magasins enregistrent de belles performances.