Dépil Tech dévoile sa campagne publicitaire pour l’été 2016
Alors que la coupe d’Europe de football bat son plein, l’enseigne rebondit sur l’actualité sportive et montre son soutien aux Bleus avec un visuel original aux couleurs de la France. Cette campagne joue comme les précédentes avec le concept publicitaire de « la femme à barbe ».
Une campagne qui promet de faire le buzz
Cette campagne qui s’inscrit dans la lignée des précédentes et de ses surprenants portraits de femmes à barbe sera déployée en France et à l’international notamment en Belgique, au Luxembourg en Suisse et au Mexique où la franchise possède plusieurs centres.
Le réseau de franchise Dépil Tech, spécialisé dans l’épilation définitive, réitère en effet l’opération « femme à barbe » en 2016 avec un nouveau visuel faisant écho à l’actualité sportive. Réalisé par le photographe portraitiste de stars, Renaud Corlouër, le visuel de cette campagne qui met en scène une femme à barbe sur fond bleu blanc rouge promet de faire le buzz.
Ouvrir une franchise DépilTech
Dépil Tech est le premier réseau de centres d’épilation définitive en France. Aujourd’hui leader sur le marché français, l’enseigne développe sa notoriété et travaille sa visibilité à coup de campagnes de communication chocs. Pour rejoindre le réseau Dépiltech et ouvrir un centre d’épilation définitive dans votre région, 40 000€ d’apport personnel seront nécessaires pour financier une partie de l’investissement global requis pour l’aménagement du centre. Un investissement global moyen qui se situe autour de 105 000€ par centre.