Sextant France anticipe l'impact du Brexit et recrute des agents immobiliers sur Paris
Le réseau de franchise Sextant France et international, spécialisé dans la vente de biens immobiliers en France auprès d’une clientèle étrangère anticipe d’ores et déjà l’impact de la sortie du Royaume-Uni sur l’immobilier parisien et intensifie le recrutement d’agents immobiliers sur Paris.
La sortie du Royaume-Uni va booster le marché immobilier parisien
Londres sera-t-elle délaissée par les investisseurs, abandonnée par les financiers au profit de capitales europpéennes comme Paris ? Il semblerait que oui, selon le réseau immobilier Sextant pour qui la sortie du Royaume-Uni de l’UE aura un impact positif sur le marché immobilier parisien.
Alors que l’immobilier devrait baisser de 18% à Londres dans les deux années à venir, en France, la demande devrait s’accroître. La délocalisation des banques internationales, le déménagement de nombreux sièges sociaux européens auront un impact direct sur le marché. Par ailleurs, certains britanniques résidant en France risquent d’avoir à vendre rapidement leur bien français. Qui dit vendre rapidement et dans la hâte dit bien souvent vendre à perte.
Le réseau immobilier Sextant voit dans le Brexit deux opportunités et s’organise d’ores et déjà pour accueillir ces nouveaux acheteurs potentiels professionnels désireux de s’implanter à Paris et répondre aux besoins des britanniques expatriés souhaitant vendre en France.
Rejoindre le réseau Sextant France & international
Le réseau Sextant France recrute des agents mandataires à domicile sur le secteur de Paris et dans la France entière. Ces agents commerciaux immobiliers peuvent lancer leur activité sans aucun apport, en toute liberté. La franchise Sextant offre également l’opportunité de créer son propre réseau d’agents commerciaux via la création d’une agence master franchisée.
Chaque mandataire et chaque master franchisé bénéficiera du savoir-faire, de l’expertise et de l’accompagnement de l’enseigne. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la fiche du réseau.