Franchise prêt-à-porter : des opportunités pour rejoindre le groupe S.Oliver
Le groupe allemand S.Oliver accélère le déploiement sur le marché français de ses enseignes de prêt-à-porter S.Oliver et Comma.
Arrivée dans l’Hexagone en automne 2015, le groupe a ouvert quelques points de vente pour adapter son concept au marché français avant d’officialiser, en janvier dernier, son développement.
Comptabilisant aujourd’hui près de 20 boutiques sous enseignes S.Oliver et Comma, le groupe entend bien accélérer son déploiement en ouvrant s’appuyant sur la franchise et la commission affiliation. Aux côtés du cabinet Progressium, S.Oliver mène notamment une prospection poussée de locaux commerciaux pour dénicher des opportunités dans toute la France. Actuellement l’enseigne dispose d’emplacements offrant de belles perspectives dans des centres commerciaux situés à :
- Aix en Provence
- Bayonne
- Béziers
- Bourges
- Lyon
- Nice
- Saint-Brieuc / Langueux
- Toulouse
Dans le cadre de son développement, S.Oliver recherche aussi bien des créateur d’entreprise, commerçants et commerciaux ayant un fort attrait pour la mode, que des professionnels du prêt-à-porter déjà en activité, propriétaire d’une boutique de textile et souhaitant adopter une enseigne à fort potentiel.