Un nouveau franchisé CosmétiCar s'installe à Béziers
« A 45 ans, j’étais à la recherche d’un nouveau projet qui puisse me permettre de voler de mes propres ailes ». Alain Borrel, le nouveau franchisé CosmétiCar de Béziers à trouver auprès de son réseau le soutien nécessaire pour mener son projet de création d’entreprise.
« J’ai été conquis par le réseau CosmétiCar » affirme le nouveau chef d’entreprise. Il a été séduit par le concept développé par l’enseigne qu’il qualifie d’« unique et à fort potentiel de développement ». Il a aussi été séduit par l’entrepreneuriat en réseau, un modèle qui, selon ses termes, « permet d’être autonome et indépendant tout en pouvant s’appuyer sur des experts au siège ».
Outre ses qualités écologiques, le concept de lavage automobile sans eau développé par CosmétiCar est particulièrement adapté à la région de Bézier où, comme le souligne Alain Borrel, « la consommation d’eau est très règlementée ». En développant son activité, ce dernier participe ainsi directement à la préservation des ressources en eau. « Il faut multiplier les démarches pour sauvegarder cette ressource naturelle », soutient-t-il avant d’ajouter que « la méthode CosmétiCar permet à dame nature de respirer ».
Aussi, le franchisé est persuadé de l’existence d’« un fort potentiel de développement pour CosmétiCar ». S’il va dans un premier temps s’atteler à constituer et consolide son portefeuille clients, il envisage d’ores et déjà le recrutement d’un préparateur technique pour l’épauler et lui permettre de se consacrer au développement commercial de son entreprise.
En savoir plus sur le concept CosmétiCar et les conditions pour rejoindre le réseau