CosmétiCar accueille un nouveau franchisé girondin
Le réseau CosmétiCar renforce sa présence en Gironde en accueillant un deuxième franchisé bordelais.
Le développement se poursuit pour l'enseigne CosmétiCar qui intègre Jean-Claude Sidoux parmi les rangs de ses franchisés. L'entrepreneur devient en effet le second franchisé bordelais du réseau, prêt à intervenir notamment dans la zone de Bègles pour démocratiser le lavage écologique de véhicules.
Passionné d'automobile, Jean-Claude Sidoux a vite été séduit par CosmétiCar lorsque s'est posé la question du concept qui lui permettrait de se lancer à son compte. Pour lui, "grâce à sa méthode unique, CosmétiCar permet d’économiser 200 litres d’eau par lavage et ainsi de préserver une de nos richesses vitales : l’eau".
Son ambition est désormais de devenir incontournable dans sa zone de chalandise et de se constituer un répertoire important de clients, notamment " des CE, des concessions et garages automobiles ainsi que des entreprises ayant une flotte automobile importante" explique le franchisé. Par la suite, Jean-Claude Sidoux souhaite pouvoir intervenir sur tous types de véhicules : bateaux, caravanes, camping-car, etc.
CosmétiCar a donné cette année un coup d'accélérateur à son développement, et recense aujourd'hui une soixantaine d'unités. Ambitieux, le réseau mise sur l'ouverture d'une quinzaine d'implantations d'ici la fin de l'année.