Le Comptoir National de l'Or lance son développement international
Le réseau français Comptoir National de l'Or s'implante pour la première fois à l'étranger, avec une ouverture en Allemagne !
Comptoir National de l'Or prend une nouvelle dimension avec l'ouverture de sa première agence internationale en Allemagne. Depuis le 11 juillet, c'est en effet à Kehl, ville frontalière, qu'il est possible pour les particuliers et les professionnels de retrouver le concept spécialisé dans le négoce d'or et de métaux précieux. Comme les 57 implantations françaises, la nouvelle agence propose plus précisément des prestations d'expertise de vieil or, et d'achat/vente d'or physique sous forme de pièce, de lingotins et de lingots.
Pour l'enseigne, il s'agit là d'une première expérience, qui, si elle réussit, est vouée à se renouveler, ainsi que l'explique Laurent Schwartz, président du Comptoir National de l'Or : "Notre ambition est de valider le modèle en Allemagne afin de pouvoir ensuite nous développer à l’international dès l’année prochaine. Ces agences, véritables partenaires, nous permettent de renforcer notre réseau, leader et haut de gamme et qui devient d’années en années plus fort" affirme le dirigeant.
Le Comptoir National de l'Or poursuit bien entendu dans le même temps son développement en France, que l'enseigne appuie sur 40 ans d'expertise sur le marché. Créer son entreprise dans le négoce d'or et de métaux précieux à ses côtés est possible à partir de 50.000€ d'apport personnel.