Le franchisé Ecolave de Pontoise renouvelle son contrat
C'est reparti pour le franchisé Ecolave de Pontoise : John Rose, qui a intégré l'enseigne en 2011, vient de renouveler son contrat de franchise pour 5 années supplémentaires aux côtés du réseau.
"Mon activité évolue parfaitement, j’ai trouvé ma vitesse de croisière, renouveler mon contrat était donc une évidence pour moi !" explique l'entrepreneur, qui dispose aujourd'hui d'un emploi du temps bien chargé. John réparti en effet son temps entre les demandes des professionnels, "certains de façon ponctuelle et d’autres où j’interviens régulièrement, ce qui est le cas dans 1 ou 2 concessions, des garages et des flottes", les particuliers, de plus en plus nombreux à s'adresser à lui, mais aussi l'accompagnement des nouveaux franchisés du réseau.
Ecolave lui a en effet demandé voici un an et demi de transmettre son savoir-faire en matière de préparation esthétique de véhicule aux nouveaux arrivants, après leur formation d'une semaine au siège : "Les nouveaux franchisés m’accompagnent sur le terrain. Une façon efficace pour eux de mettre en pratique leurs acquis et démarrer plus sereinement leur nouvelle activité" affirme le franchisé.
Si, comme John Rose, vous souhaitez créer votre entreprise dans l'univers de l'automobile en bénéficiant de l'expertise d'Ecolave, sachez que de nombreuses opportunités s'offrent à vous à travers l'Hexagone dès 4000€ d'apport personnel. Demandez la documentation de l'enseigne pour en savoir plus sur tout ce qu'elle peut vous apporter !