Naturhouse ouvre un nouveau centre à Saint-Estève
Naturhouse continue de gagner du terrain en consolidant son maillage en région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées.
Après une frénésie d'ouvertures au mois de juin (cf Naturhouse : mois de juin fécond pour le spécialiste de la perte de poids), le réseau Naturhouse reprend un rythme plus estival et tranquille avec l'ouverture d'un centre au mois de juillet.
Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire et de l'amincissement s'est en effet installé à Saint-Estève, près de Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales, accueillant ses clients désireux de retrouver la ligne au sein de l'espace Pyrène, près du Netto. Marine Tournié, diététicienne-nutritionniste, y applique la méthode qui a fait le succès du concept d'origine espagnole, à savoir une alliance de suivi diététique hebdomadaire, de plan diététique personnalisé et de compléments alimentaires à base de plantes, fruits et légumes.
Naturhouse, des opportunités en franchise dans toute la France
Si le centre Naturhouse de Saint-Estève est une succursale et l'enseigne compte déjà plus de 550 implantations, les opportunités sont encore nombreuses en franchise pour qui veut créer son entreprise sur le marché du bien-être et de l'amincissement.
Naturhouse vise en effet l'ouverture de 80 nouvelles implantations cette année afin d'être toujours plus proche des clients, mais dispose également d'opportunités de reprise : actuellement, il s'agit des établissements d'Avignon, dans le Vaucluse, et Rethel, dans les Ardennes.
Ouvrir un centre Naturhouse demande un apport personnel de 10.000€ minimum, mais aussi le sens du commerce, des qualités humaines et des compétences en gestion et en management. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Consultez dès à présent la fiche personnalisée de Naturhouse sur nos pages pour en apprendre davantage sur tout ce que l'enseigne peut vous apporter !