Liberty Gym ouvre six nouveaux clubs cet été
Le réseau Liberty Gym a profité de l’été pour ouvrir six nouveaux centres. Il est désormais implanté à Montpellier, Besançon, Kingersheim, Bordeaux, Morteau et Béziers.
Pas de répit pour le réseau Liberty Gym ! Quelques jours après la mise en avant de sa nouvelle ouverture à Saint-Clément-de-Rivière / Trifontaine, au nord de Montpellier (cf l’article Liberty Gym ouvre un 3e club dans l’Hérault), l’enseigne annonce que la période estivale sera pour elle l’occasion d’ouvrir un total de 6 nouveaux centres.
Après Montpellier, c’est donc à Besançon Valentin, à Kingersheim, à Bordeaux Chartrons, à Morteau et à Béziers, que le réseau ouvre de nouvelles salles de sport. Des salles de sport qui sont accessibles non stop, de 6h à 23h, tous les jours de l’année, et proposent aussi bien des cours collectifs que l’accès à des espaces cardio training, musculation, ou encore biking.
Aujourd’hui fort de plus d’une trentaine d’implantations (ouvertes ou en cours d’ouverture), le groupe Liberty Gym devrait poursuivre son développement dans les mois à venir. Il annonce en effet que « de nombreux autres projets sont en cours », laissant présager une expansion rapide de l’enseigne sur l’ensemble du territoire.
Si vous êtes intéressé par la perspective d’ouvrir une salle de sport Liberty Gym, sachez que le réseau se développe sous licence de marque, demandant aux créateurs d’entreprise qui souhaitent le rejoindre de disposer d’un apport personnel de 30.000€.