In&Fi Crédits revisite la relation courtier-banquier
Le réseau de courtage en crédits In&FI Crédits conçoit la relation courtier-banquier comme une véritable alliance stratégique.
Quand le courtage en crédit profite aux banques
Le réseau de courtage en crédit, In&Fi Crédits entretient des relations durables et fructueuses avec les banques qu’il considère comme de véritables partenaires. Alors que les banques se battent pour conserver leurs clients, In&Fi Crédits veille, dans sa mission de courtage, à ne pas desservir une banque au profit d’une autre. Les courtiers In&FI Crédits agissent avec déontologie et mènent les négociations dans l’intérêt de toutes les parties, tout en veillant à préserver la clientèle des banques.
Le marché de la distribution du crédit évolue et l’intermédiation bancaire connait une croissance exponentielle. Les emprunteurs sont de plus en plus nombreux à faire appel à un courtier pour financer leurs projets immobiliers. Aujourd’hui en France, 36% des crédits immobiliers sont assurés par des courtiers et 64% par les banques. Selon Pierre Etienne Beuvelet, directeur-Général d’In&Fi Crédits, cette répartition s’inversera dans quelques années. « Dans les cinq ans, le nombre d’emprunteurs qui nous consultent va doubler et nous assisterons à une inversion des rapports de distribution avec 64% pour les courtiers contre 36% pour le secteur bancaire.»
Le réseau de courtage In&Fi Crédits
En quelques années seulement le réseau In&Fi Crédits s’est imposé comme un des plus importants réseaux de courtage. Prêt immobilier, rachat ou renégociation de crédit, prêt personnel, le réseau offre aux particuliers de nombreuses solutions de crédits.
Depuis 2001, le réseau connait un développement extraordinaire. Au début de l’année 2016, le réseau comptait 100 agences de courtage en France.
Pour devenir courtier In&Fi Crédits et en savoir plus sur la franchise, rendez-vous sur la fiche du réseau.