Ouvrir un Babou : quelles conditions pour intégrer le réseau ?
Spécialisé dans la vente de produits pour la maison et la personne à petit prix, le discounter recherche des gérants mandataires pour se développer sur l’ensemble du territoire.
L’atout principal du réseau Babou pour les entrepreneurs qui souhaitent se lancer sur le marché du discount est qu’il ne demande aucun apport personnel ni droit d’entrée. Les dirigeants de ses magasins sont en effet des gérants mandataires, ce qui leur permet de ne pas avoir à débourser de sommes astronomiques pour débuter leur activité. Une activité qui peut être exercée, au choix, en couple ou en solo par des gérants mandataires qui savent faire preuve d’ambition, de courage et de motivation.
Mobilité et motivation indispensables pour devenir gérant mandataire d'un magasin Babou
Les candidats à l’ouverture d’un magasin Babou se doivent d’être mobiles, pour répondre aux besoins du réseau en termes d’implantation. Enfin, des compétences de management sont requises pour diriger un magasin Babou : les gérants doivent être à même de motiver leurs équipes et de les former, afin de les guider vers une réussite commune.
Fondée en 1978, le réseau Babou se positionne aujourd’hui comme l’un des incontournables de son secteur, proposant régulièrement des opérations commerciales en lien avec l’actualité afin de répondre à la demande des consommateurs. La mise en place de la carte de fidélité Babou, il y a deux ans, a également rencontré un vif succès.
Devenir gérant mandataire d’un magasin Babou vous intéresse ? N’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée de l’enseigne et à entrer en contact avec l’équipe en charge de son développement !