Mi Casa ouvre pour la première fois en Algérie
Le réseau espagnol de décoration poursuit son expansion mondiale, avec une première implantation algérienne, près d’Alger.
Le réseau de franchise Mi Casa vient d’ouvrir son premier magasin algérien dans la commune de Dely Brahim, dans la banlieue ouest d’Alger. Ce nouveau magasin, situé route Ain Allah, bénéficie d’un excellent emplacement, à quelques encablures de la boutique Samsung et des restaurants de la zone.
Les habitants du secteur (et au-delà !) pourront découvrir dans ce nouveau magasin toutes les gammes de produits de l’enseigne Mi Casa, spécialisée dans la décoration depuis 1994. Ouvert à la franchise depuis 2006, le réseau espagnol se développe aujourd’hui dans différents pays, dont la France et désormais l’Algérie, où le marché de la décoration bénéficie d’une importante attractivité. Cette ouverture Mi Casa fait par exemple suite à l’implantation récente de Zara Home, une autre enseigne de décoration espagnole, à Bab Ezzouar, dans la banlieue est d’Alger.
Parallèlement à son nouveau développement algérien, le réseau Mi Casa poursuit bien évidemment son expansion en France, où il compte pour le moment quatre implantations (à Lyon, Valence, Royan et Marseille). Pour ouvrir un magasin en franchise à ses côtés, un apport personnel de 20.000€, pour un investissement minimum de 55.000€, est suffisant. Mi Casa recherche des créateurs d’entreprise motivés et enthousiastes, dotés de compétences commerciales et d’un réel intérêt pour le marché de la décoration.
Vous vous reconnaissez dans ce portrait et souhaitez en savoir plus sur les opportunités de création d’entreprise avec Mi Casa ? N’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée de l’enseigne !