Mi Casa prépare deux nouveaux magasins français
L'enseigne Mi Casa poursuit son développement en France, annonçant l'ouverture de deux nouvelles implantations dans les prochaines semaines.
Le réseau espagnol Mi Casa poursuit sa conquête de l'Hexagone, et devrait prochainement ouvrir deux nouvelles boutiques dans la partie nord du pays. C'est en effet à Béthune et Boulogne-sur-Mer, dans le Pas-de-Calais, que le spécialiste de la décoration et du linge de maison prendra bientôt ses quartiers.
A Béthune, le groupe prévoit d'ouvrir dès le 10 décembre prochain au 42, grand place, un emplacement de choix au cœur du centre-ville. A Boulogne-sur-Mer, l'ouverture est un peu plus lointaine : annoncée pour le 1er mars 2017, elle aura lieu au sein du centre commercial Auchan Boulogne Côte d'Opale. Grâce à ces deux ouvertures, Mi Casa regroupe plus d'une soixantaine d'implantations, dont six en France avec celles de Lyon, Marseille, Valence et Royan.
Mi Casa a opté pour un développement en franchise en 2006, s'appuyant sur une image attractive, pratique et divertissante. Offrant plus de 20 ans d'expertise sur son marché, l'enseigne propose de créer son entreprise dès 20.000€ d'apport personnel pour un investissement global autour de 60.000€. Enthousiasme, dynamisme, fibre commerciale et, bien sûr, passion pour la décoration seront de réels atouts pour réussir à ses côtés.
Découvrez les points forts du concept et ses conditions d'accès en consultant dès à présent la fiche personnalisée de Mi Casa sur nos pages.