CosmétiCar poursuit son développement dans les Alpilles
L’enseigne marseillaise spécialisée dans le lavage écologique de véhicules vient d’ouvrir une nouvelle agence dans les Bouches du Rhône. Cette dernière couvrira les secteurs de Cavaillon, Arles et Tarascon.
Lilian Sassolas souhaitait se lancer dans la création d’entreprise depuis un petit moment mais il attendait de trouver LE bon concept. Il explique avoir effectué beaucoup de recherches sur le secteur automobile avant de découvrir le réseau CosmétiCar. « J’ai été séduit par le concept à la fois innovant et performant [de l’enseigne], avoue le nouveau franchisé des Alpilles. Il permet d’offrir un service de qualité tout en luttant contre le gaspillage inutile de l’eau. »
Le fait d’intégrer un réseau de franchise était pour lui une condition sine qua non à sa création d’entreprise : « Il n’est pas facile de lancer la machine seul ! Avec CosmétiCar je suis entouré et soutenu à chaque étape. »
Maintenant qu’il est à son compte, le nouveau chef d’entreprise espère se faire rapidement connaître sur sa zone, afin de gagner en notoriété et de toucher une large clientèle. Une clientèle de particuliers et professionnels qu’il compte bien parvenir à fidéliser par la suite. Il estime que le concept CosmétiCar a toute sa place dans la région « très éprouvée par la sécheresse ». Selon le nouveau franchisé de l’enseigne, « CosmétiCar va permettre de préserver l’eau, une ressource qui devient rare. Puis, comme le dit la devise, "Chez CosmétiCar, l’eau ne se gaspille pas, elle se boit !" »