Bazarland ouvre deux nouveaux magasins en Ardèche et dans le Gard
Bazarland poursuit son développement en franchise et en propre.
Le réseau Bazarland s'agrandit : l'enseigne dédiée au discount a ouvert deux nouveaux magasins dans la moitié sud de la France.
Le premier est l'œuvre de Yohan Ferez, nouveau franchisé installé aux Vans, en Ardèche méridionale. Ayant précédemment œuvré dans la grande distribution, l'entrepreneur s'est installé dans les locaux de l'ancien magasin Dia du quartier Champvert pour présenter les produits du réseau. Il accueille ses clients depuis le 19 septembre
Le second point de vente est un magasin intégré : c'est à Milhaud, au sud-ouest de Nîmes, dans le Gard, que le réseau a choisi d'ouvrir sur une surface de 800 m² ce mercredi 21 septembre.
Lancé en 1989, Bazarland est spécialisé dans les articles d'équipement de la maison et de la personne à prix discount. Forte d'une belle progression de son chiffre d'affaires, et d'opérations promotionnelles fructueuses, l'enseigne poursuit son expansion à bon rythme, et prévoit d'ouvrir quatre nouveaux points de vente d'ici la fin de l'année.
Regroupant actuellement une trentaine d'implantations à travers l'Hexagone, Bazarland dispose encore de nombreuses opportunités pour les entrepreneurs : devenir franchisé de l'enseigne demande un apport personnel de 100.000€.