AD Seniors ouvre deux nouvelles agences à Pau et Montpellier
Le réseau de franchise spécialisé dans l’aide au maintien à domicile vient de signer deux nouveaux contrats de franchise. Les ouvertures auront lieu dans le courant du mois de novembre.
Les nouveaux franchisés connaissent bien le secteur du maintien à domicile puisqu’ils viennent tous les deux du milieu médico-social. Mais si la perte d’autonomie est un sujet qu’ils maîtrisent bien, ils vont néanmoins bénéficier de la formation initiale mise en place par AD Seniors avant de débuter leur nouvelle activité.
Elodie Nombret et Thierry Casenave, qui viennent tout juste de signer leur contrat de franchise avec l’enseigne, suivront cette formation dans le courant du mois d’octobre, avant de démarrer l’exploitation effective de leur agence en novembre. Cette session de formation spécifique est en autre particulièrement axée sur la maladie d’Alzheimer « car le réseau monte en compétence dans la prise en charge des publics les plus fragiles ». Des publics qui peuvent ainsi trouver de nombreuses réponses aux difficultés liées à leur perte d’autonomie et espérer un maintien à domicile malgré tout.
Les deux nouveaux franchisés proposeront respectivement les prestations d’AD Seniors dans le secteur de Pau (Pyrénées Atlantiques) et de Montpellier (Hérault). De nombreux autres secteurs restent disponibles pour des créations d’entreprise avec AD Seniors. Vous êtes intéressé ? N’hésitez pas à vous rapprocher de l’enseigne pour en savoir plus et connaître toutes les conditions requises pour ouvrir une agence à ses côtés !