In&Fi ouvre 4 nouvelles agences de courtage en crédit immobilier
La rentrée a été prolifique pour le réseau In&Fi Crédits en matière de développement. L’enseigne a inauguré 4 nouvelles agences, dont deux dans le Bordelais, à Mérignac et Bordeaux, une dans le Vaucluse, à Carpentras, et une autre dans la Nièvre, à Cosne-Cours-sur-Loire.
Ces nouvelles ouvertures d’agences illustrent la belle dynamique du réseau In&Fi Crédits qui profite d’un marché du courtage en crédit au potentiel considérable (cf. Devenir franchisé In&Fi Crédits permet d’entreprendre sur un marché considérable). Le réseau, développé en franchise et affiliation depuis plus de 10 ans et aujourd’hui représenté par plus de 100 agences en activité en France, envisage ainsi d’affiner son maillage du territoire en couvrant encore quelque 600 autres secteurs répondant aux conditions pour ouvrir et développer une agence In&Fi Crédits.
Hommes ou femmes issus de tous secteurs d’activité et présentant des profils divers, le concept In&Fi Crédits s’adresse à toute personne ayant le goût du contact, de bonnes capacités d’analyse et d’écoute et la fibre commerciale.
Les quatre dernières ouvertures In&Fi
A Cosne-Cours-sur-Loire, Virginie Dumas est une professionnelle chevronnée du courtage en assurance. Devenir franchisée In&Fi Crédits lui permet de rester dans le domaine du courtage et de s’appuyer sur ses acquis pour offrir aux particuliers et professionnels de son secteur les meilleurs conditions dans l’obtention de crédits.
Dans le Vaucluse, c’est aussi une femme entrepreneur qui vient de mener à bien son projet de devenir courtier en crédits grâce à la franchise In&Fi Crédits. Annabelle Buton exerçait en revanche dans un tout autre secteur. Avant de se lancer dans cette nouvelle aventure entrepreneuriale, elle a dirigé durant 15 ans une enseigne de prêt-à-porter.
Cyrille Le Foll, à Mérignac, est un expert du domaine bancaire. Affichant plus de 15 années de carrière dans le secteur de la banque, cet ancien directeur d’agence bancaire saute le pas de la création d’entreprise pour exploiter à son compte ses compétences. Des compétences qu’il met aujourd’hui à la disposition de ses clients dans leur recherche du meilleur financement pour tous leurs projets.
A Bordeaux enfin, Xavier de Lamartinie, présente un profil commercial. Jouissant d’une expérience de développeur commercial, le nouveau franchisé saura sans aucun doute s’appuyer sur ses compétences managériales pour transmettre à ses équipes le dynamisme nécessaire à l’atteinte de ses ambitions.