Tempeos vise les 15 experts avant fin 2016
Fort de deux nouveaux licenciés, qui viennent de rejoindre le réseau dans l’Essonne et la Seine Maritime, le réseau Tempeos souhaite passer la barre des 15 experts avant la fin de l’année.
Aujourd’hui présent dans 10 départements, le réseau Tempeos s’approche sereinement de l’objectif qu’il s’est fixé pour la fin de l’année : regrouper 15 experts sur l’ensemble du territoire. Un objectif que Didier Der Arslanian et Arnaud Poirier vont en partie contribuer à atteindre. Les deux hommes viennent en effet tout juste de rejoindre le réseau Tempeos, respectivement dans l’Essonne et en Seine Maritime.
Si Didier Der Arslanian est le benjamin du groupe, il n’en reste pas moins largement aussi motivé que ses aînés ! Ce globe trotteur, qui s’est lancé dans un tour du monde entre deux projets professionnels, a toujours multiplié les initiatives. Après différentes expériences professionnelles, l’envie de créer son entreprise était de plus en plus présente et, lorsqu’il a découvert Tempeos, il a aussitôt été conquis. Il a ouvert Bonuseo, afin de proposer ses services aux PME et CE de l’Essonne.
Formé en même temps que Didier, Arnaud Poirier s’est quant à lui lancé en Normandie. Fort de 20 ans d’expérience dans la gestion de patrimoine, l’immobilier, la communication événementielle et la commercialisation d’espaces publicitaires, il connaissait déjà bien le monde de l’entrepreneuriat puisqu’il a monté sa propre société il y a quelques années. Actions & Avantages, sa nouvelle entreprise sous licence Tempeos, évoluera sur le département de la Seine Maritime.