Midas ouvre à Montauban son 2e centre du Tarn-et-Garonne
Le réseau Midas renforce sa présence dans le Tarn-et-Garonne avec l’ouverture à Montauban de son deuxième centre d’entretien automobile du département.
L’ouverture de ce nouveau centre Midas de Montauban est une excellente nouvelle pour les automobilistes de la région qui ont désormais accès à toute l’offre Midas pour un entretien rapide et pratique de leur véhicule. L’enseigne gagne ainsi toujours plus en proximité dans le département du Tarn-et-Garonne ou elle compte maintenant, après Castelsarrasin, une deuxième adresse. Et c’est justement son franchisé de Castelsarrasin, Christophe Théau, qui est à l’origine de cette nouvelle ouverture. A tout juste 30 ans, l’entrepreneur devient multi-franchisé de l’enseigne.
L’aboutissement de ce nouveau projet est un succès partagé qui a généré la création de trois emplois et qui permet au réseau d’affiner toujours plus son maillage du territoire. Présent dans l’Hexagone depuis 40 ans cette années, le leader mondial de l’entretien automobile s’est solidement implanté sur le territoire, spécifiquement par le biais de la franchise. Comptant aujourd’hui environ 350 centres d’entretien automobile en France, le réseau continue de se développer en accueillant régulièrement de nouveaux franchisés, pour des créations ou reprises. Plusieurs secteurs en France restent à pourvoir. Outre les opportunités de reprise, l’enseigne table sur la création d’encore une centaine de centres, notamment dans le Sud-Ouest.
En savoir davantage sur la franchise et les conditions pour ouvrir un centre Midas