Akses Bayonne : deux licenciés aux petits soins pour les clients d’Ametzondo Shopping
Le réseau Akses vient d’ouvrir une nouvelle boutique de réparations de smartphones et vente d’accessoires au sein du centre commercial Ametzondo Shopping. A la tête de ce point de vente, deux licenciés.
Parmi les 80 enseignes qui ont fait le choix de rejoindre le tout nouveau centre commercial Ametzondo Shopping, qui a ouvert ses portes jeudi 27 octobre, aux portes de Bayonne, figure le réseau Akses. Spécialisé dans la réparation de téléphones mobiles et la vente d’accessoires pour smartphones et tablettes, le groupe offre désormais ses services aux clients de ce gigantesque mall imaginé par Ikea Centres.
A l’origine de cette nouvelle boutique, Clara et Hadrien qui ont choisi de s’associer pour se lancer dans le secteur porteur de la téléphonie. Clara était déjà à son compte, puisqu’elle était franchisée dans un autre secteur d’activité, et Hadrien vient du groupe Airbus. Ils ont pu mettre en commun leurs compétences respectives et bénéficier de tout le soutien d’Akses pour ouvrir cette boutique. Une boutique qui ne devrait pas être l’unique à leur actif : les deux licenciés ont d’ores et déjà prévu d’ouvrir de nouveaux points de vente Akses dans le grand Sud Ouest.
L’enseigne, née en 2014 et ouverte aux entrepreneurs indépendants depuis l’année suivante, dispose par ailleurs de nombreux emplacements dans l’ensemble du territoire. Pour connaître ces opportunités d’implantation et en savoir plus sur les conditions requises pour se lancer à ses côtés, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée du réseau Akses.